loader image

Quand « Les Misérables » de Victor Hugo et « Dracula » de Bram Stoker se croisent.

Couverture d’ouvrage : Les Ombres de la Nuit
Éditions :Broché : 9,00 € EUR
ISBN : 979-8393524838
Taille : 13,97 x 21,59 cm
Pages : 79
Kindle : 5,00 € EUR

Dans une France du 19e siècle, Jean Valjean, après avoir purgé sa peine pour avoir volé du pain et tenté de s'échapper de prison, tente de se réformer grâce à la bonté de l'évêque de Digne. Cependant, sa rédemption est mise à l'épreuve lorsqu'il est confronté à une menace sombre et surnaturelle.

Un mystérieux noble, le comte Vladislas Dracula, arrive en France et achète une propriété non loin de la ville de Montreuil-sur-Mer, où Jean Valjean, sous l'identité de Monsieur Madeleine, est devenu maire. Des rumeurs circulent sur les événements étranges et les disparitions qui se produisent autour du château du comte.

Valjean, intrigué et inquiet, enquête et découvre que Dracula est en réalité un vampire puissant, connu sous le nom de Dracula. Ce dernier a choisi la France pour étendre son influence maléfique, attiré par les tensions sociales et les injustices qui y règnent.

Pendant ce temps, l'inspecteur Javert, toujours à la poursuite de Jean Valjean, arrive en ville pour enquêter sur les disparitions. Les deux hommes, malgré leur passé conflictuel, sont forcés de coopérer pour lutter contre Dracula et protéger les habitants.

Parution :
Genres :
Excerpt: